Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la main - scrapbooking
19 septembre 2015

Lift improvisé... Scrapbook Tendance

IMG_0077

Sans visionner la vidéo, ni même avoir consulté la page...

Je me suis précipitée dans le lift de cette page...

IMG_3597

Alors ne faites pas comme moi... il y a un tuto.. une vidéo... Enfin tout ce qu'il faut sur le lien ci-dessous: 

http://scrapbooktendance.blogspot.ca/2015/09/la-nature-ma-zenitude-video-par-maryse.html

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui mais je voulais un pas à pas fait par toi pour entendre ta douce voix :p
Répondre
M
Tout simplement superbe !
Répondre
K
Féérique et envoutante !! Tu vas être bonne pour nous faire un pas à pas filmé un de ces jours !!
Répondre
B
Très belle.
Répondre
Publicité