Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la main - scrapbooking
14 septembre 2015

La carte d'invitation de Sonia Poincet

Sonia poincet nous dit:

Bonsoir a toutes et a tous 

Voila en juillet prochain j'ai 25 ans et je souhaite organiser une très grosse fête. Mais pour ça il faut que je fasse des cartons d invitations.

Je lance un concours pour avoir la plus belle invitation .
Mon thème : rouge et noir (strass plume paleitte) 
il n y a pas de tirage au sort uniquement un coup de coeur !!

Concours ouvert jusqu'au 3 octobre 2015.

Allez montre moi vos talents !!

Voici donc ce que je lui propose:

IMG_0066

 

 

L'écrin...IMG_0061

126___09

IMG_0067

IMG_0069

IMG_0070

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bon, génial, ça fait vraiment fête!!!
Répondre
Publicité