Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la main - scrapbooking
1 septembre 2015

SCRAP SWAP - The Scrapsisters

IMAGE SWAP

SWAP

J’ai posté un petit lot de matériel à quelqu’un (selon une liste) et ai reçu le lot d’une autre ! (en effet, je n’ai pas reçu de la personne à qui j’ai écrit) Je venais de participer à un swap.

Aujourd’hui je vous propose de jouer le jeu toutes ensembles !


 

Tout d’abord, information importante

En vous inscrivant vous devenez solidaire de quelqu’un, mieux vaut-il être sure de pouvoir être présente dans le temps imparti ! en vous désistant, votre binôme se retrouverai seul (po juste !)


Pour vous inscrire,

envoyez votre nom prénom et coordonnées postales (cette information n’est envoyée qu’a votre « sister » d’un jour pour vous poster le lot et lu par moi uniquement)

Gardez le même nom ou pseudo durant le jeu.

Ecrivez à  cette adresse :

icinous4@hotmail.fr

Les inscriptions auront lieu du   1au 30 Septembre .

Le SWAP démarrera la première semaine d’octobre.

Les binômes seront annoncés sur le blog et la page Facebook . (déterminés par nos soins) vous en serez informées sur le blog.

Nous vous proposons un swap sur le thème « monochrome »

Votre assortiment devra avoir une couleur dominante celle de votre choix… Rester originale mais harmonieuse.

la liste

  • Une petite réalisation personnelle (carte ou autre surprise !)
  • 4 papiers 15/15 ou 15/20
  • Estampes (tamponnades)
  • 3décors métal ou bois
  • 3 stickers
  • 3 découpes (die-cut)
  • Cordelette
  • 3boutons

 

En résumé,  une réa personnelle, 4 papiers,  quelques die-cut (découpes papier), une douzaine d’embellissements

 

Vous posterez la photo de votre swap à la même adresse qu’à votre inscription

Icinous4@hotmail.fr (vous renommerez votre photo : votre nom+swap.oct/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité