Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la main - scrapbooking
4 août 2015

Pour moi... c'était le meilleur!... Sans

o-JE-SUIS-CHARLIE-LOGO-facebook

Pour moi... c'était le meilleur!... Sans contrarier Dan ou Histoires de Pages.... J'avais, en secret, un faible pour " {entreARTistes}magazine ".... Je n'y serai donc jamais publiée.... Défi jamais abouti... En même temps... Je me suis mariée avec Histoires de Pages... mais j'aurai bien tenté le démon de midi et batifolé dans EA.... Un amour à sens unique!... J'aimais chez lui, son esprit libre, sa légèreté équilibrée qui lui donnait un charme fou! Toujours tendance et même plus... Sa personnalité riche, ses voyages autour du monde le rendait insaissable. A chaque rencontre... Il ne me voyait pas mais c'était, au fond de moi, normal! A mes yeux, si grand et à coté je me sentais si petite... Tu m'apprenais, EntreArtistes.... Tu me faisais penser, me demander, rêver, espérer (je l'ai déjà dit!), tu me faisais aimer me découvrir en te découvrant de tes pages.... Au revoir EntreArtistes, je suis triste, Nous perdons un membre... Nous allons y survivre et toi aussi j'espère dans ton Paradis... Fais nous quelques sublimes... On t'aime EntreArtistes émoticône heart .. Je t'aime! Et oui, je ne te l'avais jamais dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bel hommage !! Ce magazine s'arrête ?
Répondre
Publicité