Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la main - scrapbooking
3 juin 2015

Nouveau voyage au pays d'histoires de pages - Les mots s'envolent

Voici le billet de départ:

Je vous invite à participer à un nouveau voyage 
"Au pays des mots qui s'envolent".
Inspirez-vous de cette belle image, combinez les mots entre eux, utilisez celui qui est "SPÉCIAL" et vous obtiendrez une inspiration de page originale ! Ce sera magique !
Vous récupérerez les mots qui se sont envolés , ceux que vous choisissez, et qui vous serviront de titre pour réaliser une page colorée comme ces jolies fleurs .

11390005_352291901646972_1374986578896158784_n

Alors, je vous raconte l'histoire de cette page qui ressemblera plus à un édito qu'à la réelle histoire de la Photo!

Ma photo vient s'integrer sur ma page souvent assez tard...

En effet, quand une pulsion de scrap s'annonce, je saute sur une page, me saisis d'encres, brushos, gesso, tampons, bon je vous passe, vous connaissez!...

Envie de scrap pur!

Tout cela pour dire qu'à ce moment là, je n'ai pas la tête à glaner une photo!

Donc pour cette page, je pense à Dan Giordano nous ayant accompagnées en G.O de charme dans le Voyage Histoires de Pages...

Et bien sur!! je pense surtout à son scrap et décide d'essayer cette ambiance...

L'inspiration de ce nouveau voyage, déja donne l'harmonie connue, celle de notre amie!

Alors je me lance, à l'aveugle, juste avec la mémoire des douces harmonies de ses fonds très personnels! (Pas de lift, j'arrète!!)

J'aime les contrastes prononcés dons cette image de départ me convient bien! D'ailleurs je crois même y reconnaitre mon propre jardin et ses myosotis, petites fleurs tombées du ciel elles aussi! Envolées!

Quand mon fond de page commence à se révéler, c'est le moment de penser à ma photo...

Tout naturellement, celle que je choisis s'accorde comme par magie! 

Les buisson se poursuivent, l'eau ruisselle aussi ... N'est-ce pas magique?

Les mots envolés ecrivent mon expression préférée... "Petite mère" Amour est venu s'ajouter et le mot jocker n'est qu'un D... comme un dé à jouer peut-être... Nous venons bien de finir de belles parties de jeux!!

Pour résumer l'histoire de cette page s'est écrite pour dire qu'en effet le resultat est magique!

Merci Dan, la foi, le croire, y croire, c'est ça la Magie!

A noter: Le mot spécial souligné par Dan etait bien sur le mot MAMAN.... Comme "mère" est dans mon titre, je considère ma mission remplie!

Au fait! Je vous montre?!!!

Les mots s'envolent - Aurélie Gard

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cette page.
Répondre
Publicité