Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la main - scrapbooking
14 avril 2015

Message ré-édité: Le voyage commence! Horizons pluvieux... sur les brushos!!! Géniaaaaal!

Je ne vous avais pas raconté comment s'est déroulée ma grande randonnée (la 24)

Pour ne pas m'alourdir, j'ai rien pris!!!

J'ai fait confiance à la météo... pour l'eau!! (mère de sagesse dans cette foret!!)

En avançant dans ces fourrés tout ce pollen s'est accroché...

Je me suis secoué avant la pluie.... 

Mon fond s'est construit!!

J'ai cueilli quelques fleurs blanches dans d'autres sentiers....

J'ai carréssé quelques autres pollens pour les colorer.... 

Puis je les ajoute aupres du cliché...

Quelques empreintes viennet s'ajouter avant que le soleil revienne tout faire sécher

Jusqu'a ce que la terre se mette à craqueler.... 

J'ai vu la fin de randonnée quand nombre d'étoiles du scrap se sont misent à briller...

Elles portaient des bijoux des colliers de fleurs, elles etaient toutes colorées!

Je les ai toutes aimées!!

Habituellement... En avion.... J'ai peuuuuur!!....

Aujourd'hui, Histoires de Pages m'offre mon plus beau voyage.

Alors donnez moi la mains (là je n'ai peur de rien! on est bien....) non, donnez-moi la main, je vous emmene!

Cela à l'air vraiment super!! 

http://www.hdp-le-blog.com/2015/04/le-voyage-commence-ce-soir.html
J'ai voyagé une bonne partie de la nuit, pas fermé l'oeil!...et vers 3 heures du matin, j'ai regardé par le hublot...

c'était beau!.... je vais faire pleins de photo! Promis!
J'ai volé au dessus des Brushos et il s'est mis à pleuvoir... La chance!!
regardez le paysage:

GR36 - Aurélie Gard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe, j'adore ton travail de fond et la façon subtile dont tu as utilisé les brushos malgré leurs couleurs très vives !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite
Répondre
M
jolie page, jolies photos, jolis brushos ... ton voyage commence bien ! bonne route ....
Répondre
D
Superbe ta page!! Un fond de page excellent!! Bravo
Répondre
S
très belle page AUrelie, quel travail de fond !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
S
ah ces brushos, que de jolies couleurs!
Répondre
Publicité