Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la main - scrapbooking
1 décembre 2014

TOGA Challenge d'octobre --- 2mesdixdoigts --- Gagné! j'ai reçu le cadeau!

Octobre commence et je vous propose un nouveau challenge...

Il s'agit de réaliser une page avec du vert et du kraft/bois pour la nature qui nous entoure, du bleu pour le ciel, du blanc pour des nuages... Noir et métal acceptés en petites touches

Aurélie Gard - challenge octobre TOGA - demes10doigts - Copie

 

 

 

 

 

Le facteur n'a sonné qu'une fois

et m'a donné ça:

IMG_3474

 

IMG_3489

IMG_3492

 

Oui oui... c'est caché derriere le flocon

IMG_3499

114___12

 

Je vous laisse je vais deballer tout ça!

Merci Père Noël Toga !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci!<br /> <br /> Ce challenge etait un plaisir!
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
B
Ta page est très réussie, bravo!!
Répondre
Publicité