Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la main - scrapbooking
11 août 2014

histoire de planer - challenge n°47 - la fourmi créative - carterie

voici ma participation a ce challenge:

Histoire de planer - Aurélie Gard - alamainhistoire de planer-il etait une fois les vacances

J'ai voulu partager un sentiment "de vacances" en composant ma carte avec le vol de ce goéland (appâté avec les crêpe du goûter... Les enfants hurlaient de rage!!!!)Vous avez compris que tout à démarré avec la photo.

J'ai collé cette photo sur une chute de découpe (histoire) et de brouillon (oui oui!!) cette chute n'avait pas sa place à la corbeille!
Je prolonge mon titre à la dymo: histoire de planer.
Je fabrique un badge avec la machine des enfants! ("voler de ses propres ailes")
Préalablement j'ai positionné 2 nuages (metaliks à la big shot)
J'utilise un tampon "carte postale"... Obligée! Je pousse le vice et colle un timbre.
Je decoupe un gros tag dans un papier ecrit: "il était une fois"
J'ajoute un vieux morceau de negatif (si précieux!) un vrai!!
Je colle mon titre avec un lettrage echo park (une ancienne collection (for the record) dont je ne me lasse pas!)
L'idée complète du titre: Histoire de planer... Il etait une fois les vacances
Je n'ai pas précisé que ma photo est matée avec un papier noir dont le bas est découpé avec une arabesque (à la big shot, bien sur!)
J'ai collé toute cette compo sur un papier effet pierre, cela rappelle le rocher sur lequel l'oiseau se pose.
C'est tout!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne fais jamais de cartes ou presque!<br /> <br /> J'avoue que cette carte est grand format... Ca se fait!<br /> <br /> Le format carterie me frustre beaucoup, mais ici j'ai reussi a me faire plaisir!<br /> <br /> merci carole
Répondre
C
superbe j'adore<br /> <br /> biz carole
Répondre
B
Ta carte est vraiment réussie, bravo!!
Répondre
Publicité