Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la main - scrapbooking
11 novembre 2008

Merci aux Moutons de Kallou !!!

Merci pour cette page qui m'a permise de réaliser ma couverture nomade grace au patron glané sur le site!!

Patron_couverture_nomade

http://kaloo.canalblog.com/archives/2008/02/25/8092717.html

Facile et rapide à réaliser, on gagne beaucoup de temps (à perdre) pour les personnalisations!

Du coup, je ne vous montre pas encore la mienne.....

Mais il est temps à vous de vous y mettre, il a commencé à faire frais!!!

J'ai commencé hier soir vers 22h00, si je causais pas ici, elle serait finie!!

Suite logique à ce message....

PICT0001PICT0002PICT0003PICT0005

Une couverture "chat-l'heureuse" avec des jambes!!!!

Pour mon Noan... (qui a le hocquet en ce moment, mais qui l'a tout le temps!... C'est bon signe.... parait-il!)

Elle n'est pas totalement terminée a mon gout. au niveau de la capuche, par exemple, ou j'ai laissé pendre 2 grandes oreilles (pas de chat, du coup!!)

un coeur sur les fesses.... (obligée)

Alan et Tom auront la meme (ou presque) je leur en ai fabriquée une chacun avec un doudou assorti, personnalisé.

PICT0003la 1ère             PICT0016l'autre

PICT0007PICT0009 Ici, quand on ouvre la "couverture-enveloppante" (aussi appelée ainsi)

PICT0011 Le doudou perso d'Alan,

PICT0013PICT0014  Et celui de Tom!!

PICT0023 Demo Pratique!..... "Etonnant!"... dit-il!!! non??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité